Logo Chateau de Nervers
 
 
Chers partenaires, chers clients
 
Laissez-nous tout d'abord vous partager notre joie :
nous avons accueilli Priscille le 4 avril !
Astrid devient grande soeur du haut de ses 18 mois et l'ambiance, comme vous pouvez l'imaginer, est bien au rendez-vous...

Cet √©v√©nement a bien occup√© notre confinement, en plus du travail de la vigne qui ne s'est pas arr√™t√©...au contraire : la m√©t√©o tr√®s cl√©mente de cette ann√©e promet des vendanges au 20 ao√Ľt !
 
 
 
Afin de soutenir √† notre fa√ßon votre r√©ouverture, l'√©quipe du Ch√Ęteau de Nervers est heureuse de vous offrir 10% de remise sur toutes ses Cuv√©es
depuis la plateforme PlugwinePro !
 
 
 
Profitez des frais de ports offerts à partir de 48 bouteilles. 
Offre promotionnelle valable jusqu'au 19 juillet 2020 , dans la limite des stocks disponibles.
 
 
* NOUVEAU
La star de l'√©t√©, en vogue dans le monde entier : c'est le ros√© ! Sa robe et ses ar√īmes de petits fruits rouges vous √©tonnerons √† coup s√Ľr.

* Si pour vous "fête" rime avec "pétillant", découvrez nos "Bulles 100% Gamay" : vous serez surpris par le potentiel fruité et le corps de ce vin, à servir frais pour l'apéro ou le dessert.

* NOUVEAU
Mal au cr√Ęne, intol√©rence aux sulfites :¬†ce vin est fait pour vous ! Sans sulfites ajout√©s, un rouge fruit√© et tr√®s agr√©able sur un barbecue d'√©t√©.

* Pour les indémodables, les valeurs sures, les grands classiques, ouvrez un "BROUILLY 2016" ou un "COTEAUX BOURGUIGNONS 2016" !

* Cuv√©e parcellaire en l'an 2016, avec, cette fois une note min√©rale, laissez-nous vous pr√©senter le "BROUILLY - Garennes" : bien ouvrir 2h avant le repas pour lui laisser le temps d'exprimer tous ses ar√īmes. Disponible en magnum¬†pour les cadeaux et les grandes tabl√©es.

* Pour les chasseurs et grands amateurs de tanins : "BROUILLY - Platures 2015" : une vinification parcellaire pour une année exceptionnelle dans notre région, 10 ans de garde !

* Pour les connaisseurs, ou pour ceux qui veulent "le boire pour y croire", voici un vieux millésime du Beaujolais, j'appelle le "Brouilly 2013" : un vin sur la structure et les épices, qui accompagnera vos plats finement cuisinés.

* Enfin, le meilleur pour la fin : R√©serve 2014... le meilleur du meilleur, √©lev√© en f√Ľt, cuv√©e parcellaire, √† oublier au fond d'une cave pour f√™ter des 18 ans ou une grande occasion.
 
 
 
Nous espérons sincèrement que ce cher Covid ne vous a pas apporté trop de désagréments...et que l'été qui se profile vous apportera toute la convivialité et les retrouvailles dont nous avons tous manqué.
 
De notre c√īt√©, nous avons toujours des projets plein la t√™te,
vous trouverez les détails sur notre site web www.chateaudenervers.fr. 
 
Beaujolaisement v√ītres,
 
chateaudenervers
 
Jean-Beno√ģt, Tiphaine, Astrid et Priscille !
 
 
Facebook
Instagram
 
 
Offre valable jusqu'au 19 juillet 2020 dans la limite des stocks disponibles.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. En accédant à notre boutique vous certifiez avoir plus de 18 ans.
 
 
Cet email a été envoyé à emilie@boemi.fr.
Vous avez re√ßu cet email car vous vous √™tes client du Ch√Ęteau de Nervers.